Bientôt la fin...

Coucou

Et bien voilà, à la fin de la semaine je rentre dans mon 9ième mois...

Enfin !!!

Après un premier trimestre complétement malade, un deuxième trimestre un peu mouvementé, me voici arriver en fin de course...

Voici venu le temps des derniers rendez-vous chez le gynéco, et chez l'anesthésiste...

Mine de rien, ça fait aussi un peu peur...
C'est vrai l'accouchement n'est pas forcément la partie la plus glamour de la grossesse... ;)

Enfin bref, tout ça pour dire, que je suis préssée de rencontrer ma fille dans très peu de temps... et le papa aussi d'ailleurs...

En attendant, voici quelques photos de moi en fin de grossesse :

Voili voilou...

A bientôt...

Bisous

 



14/04/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres