14 mai 2010... 1 an déjà...



Coucou les amis


Et bien oui le 14 mai dernier, ma petite puce, Mathilde, a fêté ses 1 an...
Et oui déjà...
Comme le temps passe vite... je n'en reviens pas...



Elle change de jours en jours...
Maintenant elle se tient debout et se lache presque et tient quelques secondes sans tomber...
Elle "parle" beaucoup... Des "atatata papapa mamamama" et j'en passe...
Elle a 5 dents et bientôt une 6ième va sortir...
Mathilde est très sociable bien que gardée par sa maman... ;)

En tout cas, son anniversaire a été synonyme de beaucoup d'émotions...
Elle a été superbement pourrie gatée... lol
Et le gateau d'anniversaire a été fait par moi-meme... hummm un bon fraisier...


Voici donc quelques photos de ce jour mémorable...






Joyeux anniversaire mon petit coeur...

Bisous





28/05/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres